PDF Imprimer Envoyer

Nouvel An à Tignes: dans la neige avec Laurent Wolf!

La station de Tignes, en Savoie, a désormais l’habitude de convier les plus grands DJ’s pour la Nouvelle Année. Après Martin Solveig et David Vendetta en 2008 et David Guetta en 2009, ce sera au tour de Laurent Wolf et de son illustre «No Stress» de venir y célébrer le passage à 2010!

Rendez-vous est donné à 22 heures à 2100 mètres d’altitude (le DJ n’avait jamais posé ses platines si haut!) pour faire la fête en plein air, sur le front de neige, qui se muera en dance floor géant! 20.000 participants sont attendus pour cet événement gratuit, avec un dress code: doudoune et moufles!

Pour loger sur place au Nouvel An, des forfaits sont proposés àpd 375 euros les 7 jours. Et puis, sachez que des activités insolites sont possibles sur place, comme de la plongée sous glace, du pilotage (en voiture, quad ou buggy) et de l’escalade sur glace!

Plus d’infos: www.tignes.net

Mise à jour le Lundi, 23 Novembre 2009 17:05